Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
29 octobre 2010

Panier à friture

A défaut de bac industriel (sur ma liste des objets à chiner), j'ai trouvé....

Un panier à friture!

001

Il est beau, il est neuf, il brille de mille feux mais ça devrait pouvoir faire illusion...

Une soucouche noire en bombe, du gris foncé, du gris clair, de la patine rouille, une cire, un ancien porte étiquette et ma foi ne dirait on pas qu'il sort de plusieurs années de labeur dans un atelier ou un centre de tri postal?

003__5_

005__4_

Il a pris connaissance de son nouveau job : gardien des livres de recettes dans la cuisine.

008 

Publicité
Commentaires
I
Alors ça ma "vieille" c'est réussi. Tu as du y passer du temps, mais quand on aime...
J
Bravo pour la transformation de ce panier, il fallait y penser !<br /> Bises<br /> Myriam
A
Superbe ce panier à friteuse..il est devenu magnifique et très utile. Bravo. Tout votre blog est une merveille. Belle semaine
L
Superbe ta transformation!!<br /> J'aime vraiment!<br /> Belle semaine...<br /> Bises<br /> Béa
C
une idée à tomber !!!!
Publicité