Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
14 novembre 2010

Au menu

Entrée:
Retour de chine avec ce dessous de plat en alu en cours de décapage
001__4_ un joli flacon gravé G.young &son
007__4_ 

Un panier ovale en fil de fer et à nouveau des moules à madeleines (depuis que je n'en cherche plus j'en vois partout!)
006
Plat de résistance:
En échange d'étiquettes de pharmacie, Sylvie (sans blog) m'a gâtée avec des jetons de laiton qui ont vite trouvés leur place, un très joli papillon fabriqué de ses mimines, d'anciennes étiquettes provenant de l'épicerie de ses grands parents et pour couronner le tout mon initiale en métal émaillé! Je suis comblée, merci infiniment Sylvie.

007
002__9_
007__3_004__2_
 
004___Copie

Dessert:
Fabrication d'un gâteau pour gourmands au régime (un peu sadique non? ;-))
Un support (ici une boite plastique dont j'ai recoupé la hauteur ), du carton ondulé, un pistolet à colle et des vrais biscuits et confiseries.
001__6_
002__11_
En cuisine ou au salon c'est selon....
005__5_
 Dans quelques temps je vous en montrerai d'autres réalisés avec des enfants ....En attendant excellent dimanche à vous.

011
 

Publicité
Commentaires
^
superbe ton idée ma petite fleuriste fait aussi des petits gateaux avec des petits beurres quelle et au milieu des roses en chocolats realise avec des moules en selicones et au tour du gateau elle rajoute un gros noeud en satin marron et d autres gateaux avec de vraies fleurs je trouve sympa a offrir je te souhaite une belle journee cotemer
A
Belle chine !!! bel échange avec Sylvie qui t'a envoyé de jolies choses !! <br /> Tu gâteau est superbe !!! ainsi que ta cloche sur laquelle je flashe !! j'essaierais peut être d'en faire un car çà me plait beaucoup , très bonne idée !! Belle semaine !
S
Il est magnifique ce gâteau..et de superbes trouvailles!!<br /> tout me fait envie..<br /> des bisous<br /> nadine
A
sympa ce beau gâteau!!!très appétissant!!!on le mangerait!!!!<br /> j'adore toutes tes petites trouvailles!!!surtout les chiffres et petites plaques!!<br /> bisous<br /> véro
E
ton gâteau donne vraiment envie d'en manger, mais est-il comestible 100% ?, je ne crois pas, mais il est magnifique, combien de temps penses-tu qu'il tiendra ? c'est du faux-vrai !<br /> bisous et bel après midi
Publicité