Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
5 décembre 2010

2ème dimanche de l'Avent

Les paquets cadeaux commencent à s'empiler, leurs contenus home made me prennent beaucoup de temps mais quel plaisir de fabriquer en pensant à chacun....Evidement je ne peux vous les dévoiler avant qu'ils soient offerts mais certains emballages oui ;-)
Peaufiner les petits détails, pour que le plaisir du cadeau commence avant son ouverture...

002__11_

Des pochettes romantiques qui contiendront....

002__8_


003__6_

mais aussi dans cet autre style et qui suggère déjà ce qu'elle contient,

006

004

Simplement à partir d'une enveloppe en papier kraft.
Un autre petit bout de ce qui m'occupe aussi, Gertrude!

002__9_

Mais non je ne vous parle pas de la demoiselle sur le cône mais de la chaise médaillon chinée samedi dernier (hé oui, à l'instar du canapé, ou de la table à repasser, elle aussi a été baptisée, une vraie maladie cette habitude je vous le dis!)

Et puis si vous avez envie de jouer avec  Marlène pour fêter les 2 ans de son blog et l'ouverture de sa boutique en ligne, c'est par ICI

58811124_p


Belle soirée à vous.

003__4_

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes pochettes romantiques, l'emballage est à lui seul un cadeau<br /> à bientôt
D
Si les cadeaux sont aussi beaux que les enveloppes, Noël sera bien sympathique.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
T
Magnifiques tes pochettes !!<br /> Un grand bravo !<br /> Belle soirée.<br /> Valérie D.
S
ils sont trop beaux ces paquets, je pense que tes proches vont apprécier!
F
Je reçois à l'instant ta news et tu as déjà 25coms, bizarre ce décalage!!! <br /> Je ne sais pas comment tu trouves tout ce temps pour gâter ton petit monde, c'est beau toutes ces pochettes, tu vas faire encore des heureuses, comme moi, j'admire tout ce que tu m'as envoyé ma douce!!!<br /> Bisous Cécile au grand coeur.<br /> Arlette
Publicité