Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 décembre 2010

Saint Nicolas

Hier le grand Saint Nicolas a su que j'avais été très sage toute cette année...car dans ma BAL j'ai trouvé :


010

009


Mais aussi

011


et encore

012


Ce sont ses "Nicolettes"  Sylvie (sans blog), la douce Cécile (Sur le chemin de la Maison) et la talentueuse Annick (Trop d'Home age) qui l'ont chargé de la mission ;-)

Un grand MERCI à toutes les trois pour cet échange qui m'a ravie. Tout a déjà trouvé sa place ;-)


Et comme je vous l'avais promis, quelques photos des faux gâteaux et sucreries réalisés avec des enfants pour le décor (temporaire) de la salle à manger de l'institution dans laquelle ils vivent.

012

Gros gâteau : meringues, biscuits à la cuillères, bonbons et perles sur structure de carton

017

Cônes de glace en carton, boules de polystyrène

015

Cup cake  en carton et papier

018

Biscuits et chocolats en plâtre, maisonnette en petits beurre dont voici le montage très simple à réaliser
007__2_

008

020

Sapin en bonbons (qui sera croqué d'ici peu.....)

La suite en images ...c'est pour demain ;-)



Publicité
Commentaires
A
oh c'est bien jolis tous ces gâteaux, on en mangerait bien...une belle déco!!<br /> bises<br /> anita
U
Comme c'est gentil de ta part de prêter tes mains agiles aux enfants !! Je te reconnais bien là !!<br /> Ça fait longtemps que je n'étais venue sur ton blog, je rattrape le temps... c'est magnifique ce que vous avez fait !! Vraiment, je suis bouche bée... pour une fois dirai mon mari !!<br /> Bises<br /> Isa
E
De bien jolies choses sur ton blog. Un plaisir de s'y promener !
C
Tu sais quoi tes gâteaux on en mangerait tellement ils sont beaux.<br /> Tu as bien été gatée je suis contente pour toi.<br /> Bises<br /> Cécile
S
Ces faux gaateaux sont magnifiques! J'adore
Publicité