Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
12 décembre 2010

Tout d'abord merci de la part des enfants pour

Tout d'abord merci de la part des enfants pour vos commentaires sur le dernier billet. Les demoiselles sont fières de leur déco ;-) car lorsque l'on vit en institution, si le cadre peut être joli et agréable c'est déjà ça.....

Cette semaine quelques trouvailles afin d'aménager en urgence une chambre d'amis...

Une console, un pied de lampadaire et un autre de lampe de chevet ainsi qu'un fauteuil.

002__9_


001__6_


007__3_

Un lit en fer est au garage, cadres et miroir se sont regroupés, les rideaux attendent que je m'occupe d'eux car pour l'instant ce sont les pinceaux qui ont fort à faire!

Console et petite lampe : ok terminés! Dans la foulée j'ai taillé dans une grande housse de coussin en boutis pour habiller le dessus de la console. J'utiliserai la seconde pour faire un coussin à poser sur le fauteuil. Et le dessus de lit assorti me direz vous? Ben il sera sur lit ;-)


005__4_


Pied de lampadaire : terminé ! Bon il reste l'abat jour à confectionner, ce sera pour demain.

007__2_

Un coup d'oeil sur les jacinthes qui commencent à fleurir et je retourne à mes pinceaux, allez le fauteuil, vient par ici c'est ton tour!

007__4_


En ce troisième dimanche de l'Avent je vous souhaite une excellente soirée.



Publicité
Commentaires
A
Cela donne un grand coup de jeunesse !<br /> J'adore !<br /> Je suis aussi une grande prêtresse du pinceau.
A
superbe cette console et ce lampadaire!!j'adore la belle patine, je veux les meme !! MDR!!<br /> bises<br /> anita
L
Un passage rapide en ce dimanche gris et blanc, pour te souhaiter de passer une fin d'année pleine de joie et d'affection, entourée des tiens...<br /> Que la tendresse et la chaleur des tiens prenne le dessus sur les températures glaciales !
E
comme tu travailles vite et si bien, j'adore la couleur que tu as utilisée pour le fauteuil et la table demi lune , je peux te demander quelle peinture tu as pris ? le tissu en boutis est chouette aussi<br /> douce soirée
Ô
Ce post est superbe<br /> Bon week-end<br /> Marie h
Publicité