Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 janvier 2011

Chipotage ou pas?

Je l'ai achetée blanche il y a quelques années, trop blanche à mon goût alors je l'avais repeinte en lin clair et lui avais assorti un plateau.

007__2_

Oui mais voilà, j'ai eu envie de repatiner le plateau (sur la première photo il est déjà repatiné)

009

Alors la table m'est apparue trop unie et surtout trop "jaune"...Bon qu'à celà ne tienne!

Elle a subi le même sort mais se retrouve légèrement plus claire que le plateau responsable de TOUT!

005__5_

008

J'ai décidé de ne pas chipoter, d'autant plus qu'à la maison je suis la seule à voir la différence ;-)

Et pour lui tenir compagnie même relookage pour ce tout petit meuble qui n'a pour seule fonction que d'accueillir téléphone et carnet d'adresses.

005__3_


010

Pour combattre la morosité, je vous présenterai très prochainement les bricoles très colorées qui m'occupent ces jours ci....

Belle journée à toutes et merçi de vos visites.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir où tu as acheté la poignée étiquette.<br /> <br /> Merci<br /> Barbara
M
J'admire tes compétences en recyclage.... j'ai souvent des idées de relooking pour mes meubles mais je serais bien incapable d'en faire autant... Bravo !
J
tes meubles sont superbes! Ton salon me semble très agréable et intéressant. Bravo pour ce doux décor.
K
Je regarde souvent ton blog et tes si jolies patines, et là, sur ce petit meuble, une question me taraude: "comment tu as réussi à faire "tenir" une peinture sur ce bois si lisse ?<br /> Pourrais-tu me faire un p'tit topo STP pour que je puisse ENFIN modifier cette commode dans ma chambre qui fait tâche!!!!<br /> Si Oui un grand merci, si NON tantpis mais de toute façon, FELICITATION pour toutes tes créa !!<br /> Ktie
T
Tu occupes bien la morosité de ces jours d'hiver en couleur et même en blanc!!<br /> Tes patines sont superbes et ta petite table de téléphone est métamorphosée, j'aime!<br /> Bise<br /> Annick
Publicité