Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
5 février 2011

Bleu bleu bleu

Installé depuis quelques jours dans la cuisine

007__2_

Il s'est finalement décidé à pointer son nez dehors aussi

010__2_


011__2_

voilà des signes qui ne trompent pas! Alors comment résister à l'envie de peindre DEHORS?

002__3_

20° sur la terrasse!

003__5_

Vous le voyez qui vous fait de l'oeil? Allez, il sera bientôt chez vous aussi...

014__3_


015__3_


017

Maintenant je troque le pinceau contre le sécateur ;-)
Bienvenue monsieur Printemps!




Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis tombée sous le charme de votre blog depuis quelques jours déja, et je découvre toutes vos merveilleuses idées!!D'ailleurs je viens de voir votre miroir, j'ai chiné à peu près le même dernierement, et j'aurais aimé savoir s'il vous serait possible de me dire la peinture que vous avez appliqué? Si vous ne voulez pas, pas de soucis, je comprendrai!!<br /> Cdlt stéphanie
P
evidemment bien plus beau dans ces teintes ce miroir.......joli blog, bien jolies chines et surtout je vois le plaisir de la récup...... c'est ça l'avenir!
L
De biens belles choses et le SOLEIL en prime, que demander de plus !!!!<br /> Biz du Gard (soleil aussi !!)<br /> Nelly
F
Oui ce week-end a été printanier!!<br /> Une envie folle d'étre dehors!!<br /> Tu as bien fait de patiner à l'extérieur!!<br /> Tes photos avec l'effet du miroir sont sublimes!<br /> Bisous<br /> FLO
C
Entre ton mirroir joliement patiné et cette sublime persienne... j'en prends plein les yeux! <br /> et j'adooore!<br /> Bises<br /> Cindy
Publicité