Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 février 2011

Devoir renoncer

Tourner dans tous les sens, mesurer, remesurer et se rendre à l'évidence, la merveille de bergère deux places dénichée ce matin et qui m'est réservée pour encore quelques minutes ne rentrera jamais dans mon salon (ni nulle part ailleurs non plus car vous pensez bien que j'ai essayé de la caser n'importe où dans la maison). Bouhouhou pourquoi mon salon est il si petit (ou alors déjà trop rempli)? Et si j'élimine sans pitié ce fauteuil et son repose pieds? En enlevant aussi la malle et le paravent? Non, toujours pas! L'âme en peine je regarde les aiguilles de la pendule qui m'indiquent que dans 15 mn je devrai dire définitivement adieu à cette jolie bergère.....

Toute petite consolation, j'ai quand même rapporté un buste (un peu austère)

005__3_

qui a tout de suite trouvé sa place (lui!)

Et vous? A quelle trouvaille avez vous dû renoncer un jour?

004

Publicité
Commentaires
I
Oh mais la liste serait trop longue! A chaque brocante je dois renoncer à quelque chose...
J
Parfois, on aimerait pouvoir pousser les murs... surtout quand on est chineuse... je connais ce problème... mais le buste a trouvé quand même une place de choix!!!<br /> Bises<br /> Johanna
S
C'est frustrant d'avoir un coup de coeur et d'être obligée d'y renoncer - ça me fait enrager <br /> comme toi .... <br /> Merci pour ce joli billet et tes ravissantes mises en scène ...<br /> Belle journée<br /> Bisous
E
moi je n'arrive jamais à me faire une raison, mon appartement n'est pas un palace, alors je suis souvent frustée de ne pouvoir mettre ce qui me plairait vraiment, et cette bergère tu vas en faire quoi ? tu ne peux pas l'installer dans un jardin ? par contre ce buste n'est pas si austère que ça, il est même beau tu as bien fait de l'installer douce soirée
M
bien souvent quand c'est un coup de coeur je prends et j'avise ensuite !!! lol<br /> quitte à être déçue et devoir revendre...<br /> sympa ta statue, et j'aime beaucoup ta jardinière en fonte.<br /> bon après-midi<br /> bises
Publicité