Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
9 mars 2011

Des nouvelles de mon sol

La satisfaction du résultat fait oublier la galère du travail, n'empêche je ne recommencerai pas de sitôt!

 

008

007

Du faux plancher en lames à coller, parfaitement imité et facile d'entretien pour ce petit coin....

Même plus  le courage de vous parler de ma dernière chine, je vais me vautrer sur le canapé et ne plus en bouger! Belle soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Super rendu ^^ bravo !
B
Un petit coin où on aimerait rester, y prendre tout son temps, j'ai accroché un support en fer forgé pour les bouteilles chez moi mais ça sert de porte revues...<br /> Bravo pour ce travail, le résultat est vraiment très beau.<br /> <br /> sylvie pg
L
Que c'est Bôôôôôô!!!<br /> Bisous<br /> Béa
L
TRES JOLI PETITS COINS !<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
S
Installe toi et admire c'est trop beau....<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité