Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
29 mars 2011

Classeur métallique

Un classique venant de chez le grand suédois qui avait pris un peu de couleur il y a quelques années

003__4_

Il avait besoin d'être plus en harmonie avec le style industriel de la chambre de grand fiston, aujourd'hui c'est chose faite!

003__2_

IMGP2914

Ma chine de dimanche se résume à un seul objet dont je vous parlerai plus tard, car il est l'heure de vous poser la question....

MAIS QUE FAIT -ELLE?

013

001

029

D'autres indices?

Scie sauteuse, perceuse, visseuse et ponceuse sont mes amies....avant de passer à la peinture bien sûr.

Faites travailler votre imagination (je sais que certaines l'ont très fertile)

J'attends vos réponses ;-)

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup la nouvelle tenue de ce petit meuble à tiroir, cet air vintage lui va bien.<br /> Quant à ta table de rempotage, j'adore !<br /> Belle semaine<br /> Isabelle
A
Belle réussie le meuble à tiroir ^^ tu l'as décapé ou tu l'as repeint. Je n'arrive pas à voir :)<br /> Bises.<br /> Cat
L
L'effet est vraiment sympa!!<br /> Et aucune idée de ta dernière bricole!<br /> Bises<br /> Béa
Très joli ce classeur métallique ainsi relooké !!!
M
Je ne vais pas être très inventive mais je dirais aussi un trou pour mettre une vasque? ou alors tu aimes tellement la chanson de Gainsbourg; des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous.....!!!!!!Au fait, le casier est trop beau.
Publicité