Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
30 mars 2011

Sortons le terreau!

Une table chinée à 10 euros,

012

Débarrassée de son dessus en stratifié il a fallu recouper le plateau aux dimensions voulues puis découper le fameux "gros trou" qui a fait penser à certaines que je fabriquais des toilettes sèches ;-))

 

009

Un gros trou pour y insèrer une bassine en zinc (plus besoin de se plier en deux pour faire les savants mélanges de terres, terreaux et engrais)

013

La table s'est associée à la paire de volets et à une des jardinières offertes par Betty (cf mon dernier post).

005__4_

Quelques tasseaux pour une étagère bien pratique,

004

Une patine grise sur le plateau et l'étagère, (je n'ai même pas eu besoin de toucher à l'ancienne peinture blanche).

008

Et voilà ma table de rempotage!

010

Prix de revient : pas grand chose, surtout comparé aux tables proposées dans le commerce ...pas question de donner un bras pour ce genre de chose qui me faisait très envie depuis longtemps et qui m'est INDISPENSABLE (vous pensez bien......!).

Alors vous le trouvez comment ce coin jardinage de pro?

Tout va pousser bien mieux c'est sûr ;-))

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> On tombe sur votre blog en passant, et on le trouve plein d'idées et de chouettes photos. Bravo l'artiste ! Et on est un peu jalouses de vos pêches miraculeuses, côté chine (tout nous plait !)<br /> <br /> Si le coeur vous en dit de découvrir l'univers rétro créatif de 3 passionnées de vintageries et vieilleries qui ont de l'esprit, hop, cliquez <br /> <br /> Les Dédées : vintage,récup, créations<br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> <br /> Mode, bijoux, déco, idédées.. on fait feu de tout bois chez les Dédées ! <br /> <br /> Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
M
très belle conversion bravo et la mise en scéne est digne d'un magazine de déco.<br /> bonne soirée
L
Je découvre votre blog aujourd'hui et j'ai dû mal à en décrocher... tellement j'adore... Superbe table de rempotage.
L
Géniale cette table. <br /> Lisa
I
Bof, dit-elle, verte de jalousie!
Publicité