Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
17 avril 2011

Youpie j'en ai une!

Des mois, que dis-je des lustres que j'en voulais une! Et ce matin bingo! Pas exactement celle que j'attendais mais bon, je suis tellement contente que je ne vais pas faire la difficile....jusqu'à ce qu'un jour je tombe sur l'autre.

004__5_

Je suis certaine que vous savez de quoi je parle....même toute cracra je l'ai vite adoptée, à peine négociée et faite portée jusque dans le coffre de ma voiture ;-) c'est qu'elle pèse un âne mort cette bête là!

Et la voilà à nouveau rutilante

010

il lui manque un plateau mais j'ai ma petite idée pour le remplacer

Deux patères en fonte émaillée pour le style nordique et une bassine pour des plantations

003__5_;

et mon autre coup de coeur

002

70 cm de diamètre, daté 1966, un graphisme que j'adore et une idée d'utilisation que je vous dévoilerai dans quelques jours, le temps de terminer la réfection des murs de la chambre de grand fiston pendant qu'il est absent(j'espère qu'il ne passera pas par là c'est une surprise)

C'était mon jour de chance, je suis raviiiiiiiiiiiie :-)


 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Qui ne serait pas content, j ai la mienne aussi, mais la tienne n est pas courante et elle est super jolie.<br /> La bassine est originale et les patères vont vite trouver une utilisation.<br /> <br /> Bizoux
C
Magnifiques tes trouvailles !! c'est vrai qu'il y a des moments comme cela où on se sent en veine !!lol!!<br /> Bon certes il a fallu de sacrés muscles pour apporter cette balance !! lol!! <br /> Bonne continuation <br /> Belle journée<br /> bisoux <br /> J'ai hâte de voir la suite !!
T
Je te comprends ! C'est une sacrée belle trouvaille ! Bravo !
P
oh la la mais c'est genial tout ca !<br /> j avoue que je cherche une balance egalement depuis longtemps mais elles sont rares et à des prix hallucinants !<br /> <br /> et le panneau n'en parlons pas ! genial !
Publicité