Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 mai 2011

Ouhlà que le temps passe vite! De nombreux jours

Ouhlà que le temps passe vite! De nombreux jours se sont écoulés alors un petit post pour ne pas me faire oublier...Que vais je pouvoir vous montrer?

Côté bidouille une récidive avec une petite caisse

001

blanchie et agrémentée d'une poignée elle a rejoint ses cousines pour ranger du matériel de couture

002

Etiquettes "Dentelles oxydées"

005__3_

Côté chine, seulement un moule à cake avec ses motifs en reliefs que j'aime. Il servira de petite jardinière en cuisine pour le persil

003__4_

Mais ma plus jolie trouvaille est cette grande boite à biscuits émaillée avec son système de fermeture hermétique

006__2_

007

Un vrai coup de coeur pour ce nouvel élément de déco nordique ;-) déniché chez Emmaus pour 1 tout petit euro!

Côté couture, un encours...

001__3_

Teinture burlesque red de Dylon, tissu fleuri Lecien et encore du travail avant que ma besace soit terminée....

Mais demain est un autre jour, de soleil annoncé et de nombreuses brocantes..Faites sonner vos réveils tôt et bonne chine!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais où déniches-tu toutes ces anciennes poignées et portes étiquettes ?<br /> Jolies boîte.<br /> Bises<br /> Carole
C
De jolies choses.<br /> Super jolie cette dernière boite!
C
ça y est...j'ai trouvé et je me suis inscrite...superbe!!!<br /> bon weekend et gros bisous.Cathy
C
Une chine qui ne peut que nous plaire par son charme et cette belle idée d'utiliser ce moule en jardinière !<br /> Une fois de plus , je suis conquise par ma visite chez toi !
H
Tes caisses me font littéralement craquer, un relooking superbement réussi. Ton "en cours" a l'air superbe, j'adore la couleur. Bises & bon dimanche...de chine!
Publicité