Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 mai 2011

Astuce

Vous vous retrouvez en panne de porte photo? Pas de panique, vous pouvez toujours en improviser un avec une pince d'abat jour (à condition d'en avoir ;-))

003__2_

J'en profite pour vous montrer le petit polichinelle en biscuit chiné hier et mis sous globe pour une mise en scène dédiée à l'enfance.

Sifflet et ancien bon point accompagnent cet enfant sage

008

et comme je n'ai pas grand chose à raconter, un petit coup d'oeil sur mes autres globes ça vous dit?

005__3_

Ancienne paire de jumelles chinées, partitions de musique, cadrans émaillés et fleur d'hortensias séchée.

006,

Chaussure d'enfant en bronze, collier, clef, étiquette offerte par ELLE ,(talentueuse dont l'univers est enchanteur) gypsophile et eucaplytus séchés.

Compositions temporaires jusqu'à d'autres inspirations.

Et vous, que mettez vous dans vos globes?

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli.<br /> Lisa
3
De bien jolies compositions...
C
j'aime l'idée de la pince !!!<br /> tes globes sont top chouettes !!
B
Tes globes sont superbes , mais dans ta chine , les tampons sur disque de bois sont mon coup de coeur . Bises . Babette
A
Très bonne idée ! J'aime ces mise en scène sous écrin de verre et encore merci... pour tes petits mots... toujours aussi touchants.<br /> A tout bientôt ***
Publicité