Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 mai 2011

Un peu de chine, un peu de couture

Des coupons de toile à matelas, de lin et de chanvre trouvés ce matin sur le stand d'une grand mère qui m'a gentiment offert une poignée de meuble (une de plus mais je trouve toujours un tiroir ou une caisse où les placer), des tampons alphabet et un mignon petit landeau auquel il manque la poignée mais.....

005__3_

Avec un morceau de fil de fer....

001__3_

C'est vite réparé

011

Pour 50 ct, j'ai trouvé amusante cette petite gravure

010

Encore des cintres à patiner et un GROS seau émaillé pour aller traire les vaches...

Rhooo vous m'avez crûe? Mais non, je n'ai pas de vache! Par contre j'ai un fiston qui passe le bac ;-) dans quelques jours.Vous ne voyez pas le rapport? 

Alors une équation:

Bac S obtenu = seau+glaçons+champagne

Allez mon fils, j'ai confiance en toi! (une petite mention en plus ce serait bien ;-))

Et pour terminer, j'ai confectionné un nouveau coussin pour mon salon.

004

Tissus anciens chinés, lin imprimé de chez Dentelles Oxydées.

003__2_

 

Avec un peu d'avance, bonne fête Mam', et bonne fête à toutes les mamans!


Publicité
Commentaires
J
Jolie chine, il est adorable le petit landeau !<br /> J'adore le coussin, avec ce coupin de Dentelles Oxydées, dommage qu'ils soient en rupture.<br /> Bises<br /> Myriam
M
Je craque sur ce mini landeau. Il est super mignon !! Ce qui est rigolo cest que j'ai le même, même forme, même couleur mais en beaucoup plus grand ! ( taille jouet tout de même ) Bravo pour ce si joli coussin. Les oupons de dentelles oxydées sont vraiment de belles sources d'inspiration ! Belle journée ! Marie-Noëlle
M
j'adore ton coussin !<br /> bon mercredi<br /> bises
H
Jolie chine et superbe coussin.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
C
J'adore ton coussin, les tissus de dentelles oxydées sont superbes !<br /> Bises<br /> Carole
Publicité