Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 juillet 2011

Lentement mais surement

Des nouvelles de la bergère?

009

Du lin gris foncé pour sa nouvelle tenue

010__2_

007

J'ai commencé par les parties les plus faciles puis me suis laissée distraire en confectionnant deux grands coussins pour le canapé (Faits à partir de têtes de rideaux Jeanne d'Arc Living en lin imprimé et de lin gris foncé).

001__3_

Et avec une petite chute d'un autre lin imprimé, un petit cale dos

001__5_

Rien de tel qu'un changement de tissu pour changer d'ambiance...

005__3_

Mais il est temps de retourner à ma bergère qui s'impatiente...

Merci de votre visite et belles vacances à celles qui partent ;-)

 


Publicité
Commentaires
L
Voilà enfin une idée pour rendre un banc confortable ! Belle réussite. <br /> <br /> Les Dédées : vintage,récup, créations<br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> <br /> Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
A
Juste "wouah" !!
J
Je suis complètement fan de tes coussins !!<br /> Et j'aperçois ta bibliothèque en chêne, puis-je savoir où tu l'as achetée STP ?<br /> Bises<br /> Myriam
E
ouahh, je suis scotchée par tout ce travail réalisé, c'est superbe et très original, j'adore.
V
Tu fais vraiment ce que tu veux de tes mains, quelle chance! J'adore ce que tu confectionnes, très original comme j'aime!
Publicité