Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
10 juillet 2011

Avant dernier billet

Pas de chine pour moi aujourd'hui mais un avant/ après à vous proposer avec un nouveau look pour le banc de ma cuisine. Pourtant il me plaisait bien comme ça

006

Mais vous commencez à me connaitre...j'aime le changement....

Un coup de pinceau gris ardoise,

002

Des galettes capitonnées achetées en grande surface

003__5_

Puis adaptées à la bonne taille

004

Profiter des soldes chez MDM

005__3_

Couper, coudre, ajouter des liens pour qu'elles restent bien en place sur le banc

003__6_

Et voilà un peu de confort pour les postérieurs ;-)

004__2_

 Mais je n'oublie pas ma bergère, la preuve, j'en suis là

001__5_

et là

003__4_


Alors à très bientôt pour le final!


Publicité
Commentaires
M
j adore le relook de ton banc
L
J'aime beaucoup la dernière version de ton banc!<br /> bon week-end<br /> béa
M
très sympa le résultat !<br /> j'ai acheté les mêmes housses de coussin en solde...<br /> bravo pour le relooking de ta bergère, elle est très belle !<br /> douce soirée<br /> bises
1
C'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Très belle idée !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
superbe ton banc relooké!!! j'aime beaucoup!!! bisous .Cathy
Publicité