Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
10 juillet 2011

C'est la fin!

Dans les contes les citrouilles se transforment en carrosses, les crapauds en princes . .. Il est même des fauteuils en guenilles

001

qui se déshabillent  et se maquillent

009

003__4_


007

pour enfiler une tenue d'apparat

005__3_

Bergère chinée 30 euros

Repose pieds chiné 10 euros

Tissu 45 euros

Galon 13 euros

Total : 98 euros

Ca vaut la peine de s'activer non?

Je vous souhaite à toutes et tous un bel été et vous retrouverai (peut être) à la rentrée ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
hello depuis la Suisse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert par hasard votre blog,magistralement bien fait,et bourré d'idées,plus originales,les unes que les autres!!! Je m'y promène souvent,et ne m'en lasse jamais!je me réjouis de voir les suites!Youpiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> BRAVO pour votre talent!! Salutations!! véro
G
Transformation réussie ! cela m'a donné envie d'ESSAYER d'en faire autant...demain, je me lance !
S
J'aime beaucoup vos créations, puis-je mettre le lien de votre blog sur mon site? merci!
S
Quel boulot! Ca a l'air si "simple" et pourtant le résultat est extra!<br /> Ah que j'aimerais avoir des mains de fée!
S
je te le confirme ! ca vaut le coup et en plus elle est superbe et a le merite d'etre unique !!! bravo; je vais de ce pas sur le bon coin dénicher une petite "horreur" pour la transformer en esperant avoir le meme talent que toi !!! belle journée<br /> bises
Publicité