Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 août 2011

Boite à cartonnettes

Pour compléter le rangement de mon mini atelier (post précédent), j'ai utilisé une boite à thé compartimentée

IMGP3495

à laquelle j'ai ajouté un ancien porte étiquette, un jeton de jeu de loto en guise de poignée pour le couvercle

IMGP3491

IMGP3492

et surtout un beau coupon de lin crée par la talentueuse Aurélia (clichttp://www.editionephemere.com/).

Et pour s'asseoir ?

IMGP3444

IMGP3445 

Voilà, mon coin atelier est terminé, maintenant yapluka!

Merci pour vos visites et belle journée à toutes.


Publicité
Commentaires
A
Dieu que c'est joli chez toi... Je m'inscris à ta news letter !<br /> Belle journée à toi, moi je la commence bien !<br /> <br /> Anne
Un atelier qui fleure bon la douce inspiration !
D
J'adore ta boite a thé, elle est super jolie.<br /> Bravo pour tes idées.<br /> Bizoux
L
il est super bô ce tabouret!<br /> bises<br /> béa
C
quelle belle idée cette boite à thé!!! et tellement joliment relookée!! je garde l'idée!!! Gros bisous .Cathy<br /> pS l'ancien porte étiquette tu l'as trouvé en brocante?
Publicité