Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 août 2011

Craquage

Trouvées sur le bon coin, elles sont arrivées par la poste ce matin

9514689970

Un léger relooking avant que ces chaises d'école intègrent la cuisine...Mais avant de m'y mettre, je ne peux résister à vous faire part de mon autre joie... Celle d'avoir maintenant dans le salon ça

IMGP3472

IMGP3471

IMGP3468

Je vous souhaite une journée qui commence aussi bien que la mienne.

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes chaises avec leurs pochoirs chiffrés. J'adore cette horloge, l'une des plus belles qui se fait, parfaite dans ton salon !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Super photo ! J'aime beaucoup ton style ...
J
Superbe cette horloge, je comprends ta joie....<br /> Bizz
C
elle est juste sublime cette horloge !!!
F
Très chouette pendule ! J'en ai une qui attend que je me penche sérieusement sur la question de son emplacement ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes chaises, quand je vois ce que tu as fait du reste de ta maison. Ton atelier sur-mesure est génial. Et la poignée de boite en jeton de loto me rappelle quelque chose ! Pour le calendrier il n'est pas toujours facile d'en trouver. J'en ai croisé un ou deux, mais sur de grands socles avec des éléments de déco qui les faisaient vendre bien plus cher. Je commencais à croire qu'il me faudrait céder le mien à mon fils, si je voulais lui faire plaisir quand je suis tombée après plusieurs mois d'attente sur celui-ci. Pour la balance c'est Carole qui me l'a donnée, elle mesure une vingtaine de centimètres. A ce jour, je n'en ai pas encore croisé d'autres, mais je peux ouvrir l'oeil pour toi si tu le veux. Dans ce cas précise-moi tes souhaits, taille, couleur, état...et prix que tu juges approprié. Belle journée.
Publicité