Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
26 août 2011

Chaises d'école suite

Décapage de la peinture pour une mise à nu de l'acier. La brosse métallique est passée par là mais en laissant la patine des années. Pour conserver cet aspect j'ai ajouté un vernis spécial pour métaux.

IMGP3504

Ponçage du bois puis léger blanchiment

IMGP3505

IMGP3503

IMGP3502

Bon il ne reste plus qu'à faire la seconde maintenant

IMGP3508

Merci pour votre visite ;-)


Publicité
Commentaires
I
Superbe<br /> <br /> Votre travail est magnifique,je viens d acheter 4 chaises identiques mais je ne sais pas quoi utiliser comme produits<br /> <br /> Je serai ravie de partager votre savoir faire<br /> <br /> merci par avance <br /> <br /> Christel
M
Comme plusieurs, je suis intéressée de savoir comment vous avez fait pour avoir ce magnifique rendu sur le métal de votre chaise.<br /> <br /> Pouvez-vous me l'expliquer et me donner le nom des produits utilisés ?<br /> <br /> Je souhaite également faire la même chose sur 4 chaises d'écolier que j'ai achetées lors d'une brocante.<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> En tout cas ce que vous faites est merveilleux !<br /> <br /> Marine
M
Vos chaises sont sympas quel produit avez vous utilise pour enlever le ver du fer ?et sur le bois vous avez fait 1 blanc de lait? Merci de me donner ses informations si ous pouvez bonne soiree à bientôt
R
comment avez vous fait pour décaper l'ancienne peinture, produit, marque, si possible ?<br /> <br /> merci !
R
Bonjour, Bravo pour cette belle rénovation<br /> <br /> j'aimerai connaître la marque du vernis pour métaux que vous avez utilisé, je trouve le rendu superbe.<br /> <br /> Par ailleurs, comment avez vous poncé puis blanchi le bois ? Pensez vous que cela soit adapté pour une utilisation en cuisine ?<br /> <br /> D'avance merci pour votre retour !
Publicité