Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
26 septembre 2011

Sous le soleil exactement

Le soleil complice de mes trouvailles dominicales.

IMGP3620

IMGP3618

Tout me plait dans cette ancienne bouteille, sa belle couleur, son collier très particulier et son cul! C'est bien comme ça qu'on dit non? ;-)

IMGP3621

Un grand casier d'imprimerie pour offrir à une chineuse qui n'en trouve pas.

IMGP3616

Un range courrier mural en bois sorti tout droit d'une infirmerie , d'où sa couleur verte...

IMGP3629

Un mini repose pieds et un mini récipient en zinc pour accueillir des succulentes.

Et puis un détournement pour lequel je n'ai rien eu à faire : un moule à glace (je ne sais toujours pas pourquoi le fond de ces moules sont percés) est devenu dévidoir à ficelle.

IMGP3570

à la verticale

IMGP3569

mais ça marche aussi à l'horizontal !


IMGP3563

La mangeoire à poussins elle aussi joue un nouveau rôle.

IMGP3630

Parfaite pour les minis plantations.

Tout mini tout mimi :-]

Belle semaine à vous, profitez de ce bel automne qui commence si bien.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je aide soignante dans une maison de vie pour personnes handicapées et j'aimerais offrir à ces personnes un range courrier mural car leur courrier est toujours mélangé.<br /> <br /> Le votre me plait beaucoup, combien le vendez vous ? Merci
J
Trop chouettes toutes tes chines ! J'adore le moule/dévidoir !!<br /> Bises<br /> Myriam
F
Belles, très belles trouvailles ! Les objets sont comme nous, ils aiment la lumière ! Coïncidences, le croiras-tu, samedi j'ai fait comme toi, installé des petites plantes dans une mangeoire chinée le dimanche précédent avec Carole. Mais tu ne verras celà sur mon blog que dans quelques jours voire semaines, car j'ai toujours une quinzaine de jours de décalage dans les messages. La mienne mesuer un mètre ! Serait-ce manquer de modestie de dire que les grands esprits se rencontrent ! Belle journée.
N
tu as trouvé plein de jolies choses , j'ai un faible pour le porte courrier !<br /> bisettes
L
Tu as le chic pour les merveilleuses transformations.<br /> C'est un vrai plaisir de voir le détournement made by Pat :)<br /> La mangeoire me fait craquer !<br /> <br /> Bisous,<br /> ANA
Publicité