Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 octobre 2011

Le crépi n'est pas mon ami

Profiter de quelques jours de vacances pour s'atteler à des travaux longtemps remis à "plus tard", "quand j'aurai le temps", "quand il fera mauvais", "quand je serai suffisamment motivée".....Toutes ces conditions étant réunies, c'est le moment de s'y mettre!

Le crépi n'est pas mon ami, le stratifié encore moins alors quand les deux sont présents côte à côte......

 

IMGP3724

Je ne pouvais pas remplacer les portes coulissantes du placard alors pour les rendre les plus discrètes possible j'ai cherché une solution...

Une soucouche d'accroche spéciale stratifié puis le même enduit que celui posé sur les murs pour faire disparaitre le crépi, et enfin une cire couleur lin.

IMGP3728

Placard à gauche, mur à droite.

IMGP3723

Même si la présence des poignées me gêne encore, c'est nettement mieux comme ça non?

IMGP3727

Côté chine, une poche à eau dénichée chez les compagnons puis customisée. Super pratique pour les pinces à linge!

IMGP3696

De l'argenterie avec ces petits ustensiles, un joli coupon de tissu au charme désuet et une mignonnette amputée de ses bras...

IMGP3697

Belle journée à vous qui passez ;-)

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour l'endui...c'est pas facile!<br /> bon dimanche<br /> béa
E
ben ! le résultat est bluffant, c'est une idée géniale, et j'aime beaucoup le résultat. Sympa cette poche à "eau", jamais vu une chose pareille, j'adore le coupon de tissu<br /> bisous
L
ah bah voilà une idée qu'elle est bonne, je me posais la question d'un contenant pour les miennes... bon bah y'a plus qu'à trouver la poche maintenant!!!! super le changement! beau boulot!bises
U
"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie."<br /> Alors ce crépis, revu et corrigé est très réussi !<br /> M*
J
Très réussie, quel travail, çà valait le coup d'attendre non?? Le rendu est très beau et s'harmonise très bien avec le reste de ta déco.<br /> J'aime bcp l'idée de la poche à eau pour les pices linges!!lol<br /> Bonne journée. Bizz
Publicité