Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 novembre 2011

L'appel de la patine....

Pour celles qui ne s'en souviennent pas j'avais chiné il y a quelques temps déjà ce trieur à courrier venant d'une infirmerie.

68598788_p

Je sais que vous connaissez toutes cette petite voix qui résonne jusqu'à ce qu'on y prête attention ;-)...c'est l'appel de la patine !

IMGP3823

Ce matin il a bien fallu se résoudre à y répondre.

IMGP3822

Pourquoi ne pas continuer avec un peu de couture?

Je fouille à droite à gauche pour rassembler ce qui me tombe un peu sous la main :

Du drap de lin écru, un morceau de molleton récupèré sur la manche d'un vieux sweetshirt, des nominettes à mes initiales, un bout de dentelle, des transferts d'images et hop c'est parti...

IMGP3824

Mon nouvel étui à lunettes peut trainer dans le salon sans rougir je crois....

IMGP3826



Publicité
Commentaires
N
ouahhhh! j'avais pas vu !!!! j'adore , tu es trop forte !<br /> <br /> bisouilles <br /> <br /> véro
B
Ton trieur à courrier est superbe, belle transformation!
G
bravo<br /> pour le trieur de courrier<br /> il est mis en valeur!!!
{
Comme il est beau ce trieur ainsi patiné !
D
cela faisait longtemps que je ne mettais baladé chez toi, c'est toujours aussi ravissant!!!<br /> bizzzzoé à bientôt<br /> didine
Publicité