Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
5 décembre 2011

L'esprit de Noël s'est installé en cuisine. Les

L'esprit de Noël s'est installé en cuisine.

IMGP3836

Les patins à glace noirs ont été peints en blancs et leurs lacets ont été remplacés par du ruban de satin.

IMGP3856

Une viste chez Ikea pour rapporter un joli petit (faux) sapin et son joli cache pot.

IMGP3854

La seconde bougie de l'avent a été allumée.

IMGP3852

Des marque-places /porte couteaux ont été bricolés.

IMGP3782

Des boules ont été confectionnées (idée reprise d'une boutique mais aussi à la manière de 1bellehistoire) à partir de bandes de coton déchiré sur lesquelles sont transferées des paroles de chants de noël.

IMGP3844

IMGP3843

L'entrée s'est parée à son tour.

IMGP3841

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année entourées de ceux que vous aimez.

IMGP3840

Je vous retrouve en 2012!


Publicité
Commentaires
C
J'adore ton entrèe!!! du meuble en passant par le trumeau, les appliques puis la guirlande lumineuse... c'est magnifique!! <br /> <br /> Bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
S
jolie inspiration
U
Hello ?! Que deviens-tu ? Je te souhaite une belle et douce année, pleine de tes jolies créations !! Je te fais pleins de bisous et j'espère que tout va bien !!!<br /> <br /> Isa
D
J'adore ton ambiance Noël cuisine... superbe. Me ferait bien inviter pour un thé cannelle et quelques bons biscuits maison dans ton joli chez toi... Gros bisous de suisse
F
Hello, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2012! <br /> <br /> Riviens nous vite!<br /> <br /> Bises
Publicité