Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
16 janvier 2012

De tout et de rien

Le bocal

IMGP3904 est vide depuis longtemps,

La galette

IMGP3957 n'est plus qu'un souvenir,


La jolie et immense demoiselle 

IMGP3902 

a rejoint une autre maison (elle est assise sur la bergère du salon, ça vous donne une idée de sa taille impressionnante).

IMGP3900

La période des fêtes est belle et bien terminée, il est temps de se remettre doucement aux bidouillages et de réveiller un peu mon blog!

Un petit transfert pour un nouveau porte clef

IMGP3827

Mais aussi se dire que vraiment le dessous du lit mézanine de grand fiston ne peut plus rester comme ça.

IMGP3869

Un tissu d'ameublement au style parfait, des oeillets et le tour est joué! (et là je me demande franchement pourquoi l'idée ne m'est pas venue plus tôt!)

IMGP3870

S'inspirer du livret de couture chiné dimanche, pour adapter un modèle qui habillera le poupon trouvé sous le sapin...à suivre donc.

IMGP3959

Et comme le mois de janvier est loin d'être terminé, je ne suis même pas en retard pour vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de créativité :-)



Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi ! Tu nous a offert un très joli billet pour la commencer ! Bises Marie *
V
Joli travail !! Que ça sent bon chez toi, des gâteaux !! oups c'est vrai il n'y en a plus et la galette !!<br /> <br /> Belle fin de journée et doux weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
G
je trouve ton idée géniale pour la mézzanine...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du porte clé.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
M
Merci de ta visite.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
N
Merci ! je te souhaite à mon tour tout le bonheur du monde...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité