Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 février 2012

J'aime les cagettes!

Après celles à mandarines, je suis tombée sur deux anciennes cagettes ovales.

La première a tout naturellement subit le même traitement que les petites avant de rejoindre la cabane à bricoles. (étiquettes motifs Edition Ephémère).

IMGP4041

Quant à la seconde (chinée hier en compagnie d'un grand moule en fer blanc en forme d'étoile et d'un serviteur en faience),

IMGP4026

Elle s'est transformée en corbeille à chat bien douillette ;-)

IMGP4037

Un jus blanc pour la cagette plus un coussin réversible agrémenté de transferts (motifs Graphics Fairy) sur du chanvre.

IMGP4039

Tout spécialement pour Polly, petite leçon de transfert:

Imprimer sur du papier spécial transfert (en pensant à sélectionner "image miroir" sur votre imprimante s'il s'agit d'un texte)

IMGP4029

LE PETIT TRUC EN PLUS : avec la pointe d'une aiguille, séparer l'image de son support papier

IMGP4031

Ce qui permet de faciliter le positionnement du motif sur le tissu mais surtout, enlèvera par magie une grande partie de l'aspect brillant au résultat final :-)

Poser un papier sulfurisé puis repasser

IMGP4033

Et voilà!

IMGP4034

Excellent week end à vous. Pour ma part je resterai bien au chaud!




Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis cagetteophyle c'est à dire que j'éprouve des sentiments très fort pour les cagette. Depuis un an j'ai une relation très intime avec une cagette à mandarine en bois de chêne. Mes parents ne trouve pas cela normal que dois je faire
N
merci à Polly,je viens de voir son post et j'ai trouvé l'effet miroir avec Photo Filtre.<br /> <br /> Je vais donc pouvoir réaliser de jolies choses.<br /> <br /> A bientot.nicole.
S
J'adore les mandarines mais là je suis entrain d'admirer des petites cagettes... Je continue ma ballade sur ton blog... J'adore ton univers !
M
Cagettes au parfum de l'enfance !! Quelle chance d'en dénicher encore !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
C
Belle promenade bien agréable dans ton univers... Vivement la suite!
Publicité