Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
11 février 2012

Dilemme

Beau mais dur pour les fesses ou laid mais confortable? What is the question...

Celles qui me suivent depuis longtemps se souviennent peut être de la chaise de bureau que j'avais relookée pour Grand Fiston...celle ci

43809625_m

Paraitrait que la dite chaise est trop dure pour le royal postérieur.... Il lui faut du mou, du doux, du confortable :-) c'est à dire ça!!!!

IMGP4079

Oui, mon coeur de mère a craqué et s'est résigné à faire entrer cette horreur à la maison :-(

mais avec un petit compromis ;-)

IMGP4082

Un morceau de tissu identique à celui tendu sous sa mezzanine

et elle est devenue presque acceptable....

IMGP4080

Ouf, le divin popotin est satisfait! (et mes yeux un peu moins horrifiés).

Bon we à toutes!


Publicité
Commentaires
Z
une peinture effet rouille sur les pied et c'est parfait
D
Tu as raison c'est beaucoup mieux...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Z
J'avoue que mon postêrieur aussi aime le confort... Et j'ai une horrible vraie chaise de burreau au tissus rose laid que j'aimerai recouvrir... Mais j'ose pas ouvrir cette coque plastique et prendre le risque de ne pas sacoir la refermer ! C'étzit facile â ouvrir cette chaise ???? J'aime beaucoup le tissus que tu as utiliser !
E
Le fauteuil est très beau ainsi! celui-ci sous le bureau, la belle chaise en déco dans un coin, et tou est bon! <br /> <br /> Petit tag pour toi!
S
Magnifique!<br /> <br /> Bisous.
Publicité