Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 février 2012

Petite couture anticipée

Avec beaucoup beaucoup d'avance j'ai habillé un petit berceau de poupée en osier chiné pour une demoiselle.

IMGP4112

Matelas, oreiller et couverture douillette confectionnés en fouillant dans mon stock.

IMGP4119

Un peu de broderie au crochet et une poche suspendue par du ruban pour y ranger le biberon du poupon.

IMGP4124

Testé et approuvé! J'ai intérêt à vite le ranger.

Pour continuer dans les enfantillages, j'ai eu pitié de ce petit chien en bois, sans oreilles et sans queue, qui allait finir à la poubelle...

IMGP4090

IMGP4122

Avec une patine et du lin gris anthracite, il a tout de suite l'air content :-)

Bien sûr on ne peut pas le donner à un petit mais à mon avis sa peinture d'origine ne le permettait pas non plus.

Après la couture, profiter des températures clémentes pour terminer le décapage commencé il y a plusieurs semaines.

72120431_p

Un travail fastidieux, trois couches de peinture tenace alors un grand ouf quand enfin le résultat est là.

IMGP4105

Bon week end à vous et bonnes vacances à celles qui en ont!

 


Publicité
Commentaires
M
tout est bien beau , même le chat est de mon avis.<br /> <br /> tu as bien fait pour le petit chien .<br /> <br /> Mach'
N
le berceau de mon enfance !!! Tu lui as fait une très belle parure ! j'aime beaucoup comme la seconde vie accordée à monsieur chien ! Mais le tabouret alors là c'est magnfique ce que tu es arrivée à en faire ! Quel travail ! félicitations.bon dimanche et bisous
P
ce berceau est de toute beauté <br /> <br /> très sympa le tabouret <br /> <br /> belle et douce journée
S
quel travail, parfois ingrat oui mais quand on voit le résultat, on se dit que ça vaut bien la peine...<br /> <br /> senami<br /> <br /> meublesdeninon.canalblog.com
N
Alors pas de chine ce weekend?<br /> <br /> <br /> <br /> On attend avec impatience nous!!...
Publicité