Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
24 mars 2012

Revenons à nos moutons

Deux petites chines vite relookées

IMGP4133

Des étiquettes imprimées sur du papier ancien

IMGP4134

Une patine blanche

IMGP4136

Et j'aime mon nouveau cintre

IMGP4135

Le casier attend une petite plaque émaillée.

Ce matin, chez les compagnonsgros coup de coeur pour une belle terrine en fonte émaillée blanche qui n'attendait que moi. Elle sera parfaite pour accueillir mes planches à découper. Je ne me suis pas faite prier non plus pour adopter un dessous de plat en alu. L'inspiration nordique a encore frappé ;-)

IMGP4260

IMGP4256

Ne riez pas du lapin, il est juste en avance pour la déco de Pâques...

Les prochains jours seront consacrés à ça

IMGP4142

et à ça

IMGP4088

(il ne peut décemment rester tout nu et il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé couture)

Excellent week end ensoleillé à toutes!

Publicité
Commentaires
B
que de plaisir à flâner sur votre blog....!<br /> <br /> Cependant une petite question me turlupine comment faites vous pour fabriquer vos abats jour? Car j'ai une petite lampe de chevet pas très belle mais que je ne peux me résoudre à jeter car elle appartenait à ma grand mère et il est vrai qu'un petit reloking me permeterais d'en profiter plutôt qu'elle fasse râler mon mari dans son garage....<br /> <br /> J'espère pouvoir vous lire bientôt!<br /> <br /> Douce nuit!
M
Quelle chance d'avoir "un petit collin"<br /> <br /> Exactement celui de mon enfance le mien a disparu<br /> <br /> Merci pour ce bon moment de nostalgie<br /> <br /> De bonnes idees du beau travail en patine <br /> <br /> Bonjour du vaucluse
M
Comme tout me plait dans ce billet ! Le relooking du cintre est génial. Tes chines nordiques me plaisent beaucoup tout comme ton programme ! J'adore ton coin table à rempoter !!!<br /> <br /> Bises Marie *
S
Voici un porte manteau à ne pas cacher sous un manteau... Superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée
I
ils sont des beaux tes cintres relookés,et ce baigneur aussi
Publicité