Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 avril 2012

La troisième vie d'un morceau de broderie (et retour de chine)

Elle a d'abord été une superbe tête de drap pour un lit de rêve. Usé jusqu'à la trame, le drap a terminé sa vie en chiffons mais la tête avait encore fière allure alors elle est devenue coussin

42026950_m

Mais là encore après avoir bien servi le coussin a rendu l'âme... Qu'à celà ne tienne, il restait encore un tout petit bout de broderie assez vaillante pour être une fois de plus réutilisée!

Mariée à un morceau de toile à matelas, elle va maintenant finir sa vie en boudin de porte... Pas très glorieuse comme fin mais toujours mieux que la poubelle non?

IMGP4275

Quelques jolies trouvailles ce matin avec cette petite table basse en attente de patine,

IMGP4281

Deux moules à poisson en fer blanc (1er avril oblige) une boite, trois bougeoirs étoile en porcelaine blanche

IMGP4280

Un petit porte photo à noeud, un magnifique drap

IMGP4279

Une valise en cuir pour rêver de voyages.

Déjà nettoyée et cirée pour ranger des trésors.

IMGP4287

et ceci...

IMGP4270

Vous avez deviné?

Faut il préciser que je suis ravie de mes trouvailles?

 

Publicité
Commentaires
M
non ce n'est pas nécessaire je pense ;-)<br /> <br /> jolie chine !!!<br /> <br /> je dirais un ancien casier de tri postal ??<br /> <br /> bon WE de Pâques<br /> <br /> bises
E
Comme je comprends que tu sois heureuse de tes trouvailles, un magnifique drap brodé, une petite table que tu ne manqueras pas de nous montrer une fois patinée, les moules à poisson le petit cadre à noeud, la valise... et le tout à petit prix je suppose aussi. Belle réalisation aussi pour ton boudin de porte<br /> <br /> douce soirée
C
C'est une chine incroyable avec tous ces trésors trouvés qui vont très vite trouver leur place dans ton bel univers ...
F
Cette broderie aura eu grâce à toi une vie bien riche ! Une jolie chine que tu as faite là. Pas vu l'ombre d'un poisson ce premier avril ! C'est un secrétaire que tu as ramené ? En tout cas, le peu qu'on en voit est très prometteur. Merci pour ta visite. Bises.
C
et bien de chouettes trouvailles la valise est superbe et je pense quele reste sera d'autant après un passage entre tes mains<br /> <br /> je te remercie aussi pour ta visite, comme tu le dis si j'en ai marre des briquettes j'arrache. et oui j'ai encore peint un fauteuil et pochoirisé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cath
Publicité