Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 avril 2012

Le voici le voila....le mariage du projecteur et du trépied de géomètre

J'ai dû entièrement le ré-électrifier et bidouiller pour le fixer sur son nouveau pied mais voila le résultat

IMGP4295

IMGP4296

Et il me plait ;-)

J'ai aussi eu le temps de patiner la petite table basse chinée dernièrement

IMGP4290

Elle est destinée à rejoindre une autre maison que la mienne puisqu'un autre style commence à s'inviter dans mon salon......

Belle fin de semaine à vous!

Publicité
Commentaires
B
trop beau ton projecteur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
D
Beau travail, et la lampe et la table...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
N
Cest une vraie merveille ce mariage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
S
Le voici enfin prêt à éclairer de douces soirées ! Cela fait plaisir d'avoir participer à son achat jusqu'à sa renaissance.<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
S
Superbe...ta lampe est magnifique j'adore....<br /> <br /> Et la patine de la table est tout à fait réussie beau travail...!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Publicité