Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 avril 2012

En urgence quelques oeufs à repriser en bois,

En urgence quelques oeufs à repriser en bois, peints puis décorés pour une petite déco de Pâques à poser sur ma table. (partitions, jolies images empruntées chez vous, dentelle et romarin du jardin)

IMGP4304

IMGP4310

Vous remarquerez que la fillette en platre a pris son panier pour la chasse aux oeufs ;-)

Joyeuses Pâques à vous.

Publicité
Commentaires
S
Re coucou !<br /> <br /> je ne trouve pas l'endroit sur ton blog où s'inscrire à ta newsletter ??<br /> <br /> c'est moi qui ne voit pas bien clair ce dimanche lol ?<br /> <br /> bises
S
jolies jeanette et réalisations culinaires !<br /> <br /> de bien belles créations chez toi :)<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter ...ce que je pensais avoir déjà fait ! mais non ... un oubli réparé :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
C
et oui sur votre blog je trouve un mouton de pâques, j'en ai mis en photo sur mon blog VERSION TOUT CHOCOLAT,<br /> <br /> et je trouve une forme lapin fourré ... j'ai chez moi un lapin fourré praliné... je regarde encore et je vois que je vous ai racheté un beau coeur qui me plaisait beaucoup et que gentiment vous m'avez vendu……… Mmmm beaucoup de coïncidences plaisantes... à suivre bonne soirée
C
Jolies photos toutes douces et hummmm, je sens même l'odeur du romarin, toi qui y es dans le grand sud !!!!<br /> <br /> Câlins et bisous tout doux
L
trés jolie déco de pâques !!!<br /> <br /> excellentes fêtes à toi aussi !!!<br /> <br /> bises
Publicité