Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
8 avril 2012

Que faire quand on est seule un dimanche de

Que faire quand on est seule un dimanche de Pâques? Ben aller chiner pardi!

Mais avant, j'ai quand même préparé le traditionnel lamala pascal que prérarait ma grand mère.

IMGP4314

Chine très tardive donc, sous un grand soleil.

IMGP4317

B comme bonheur de trouver de grands torchons en gros lin n'ayant jamais servis.

IMGP4315

Deux verreries de pharmacie, une jeannette à embellir et un ancien jeu de mikado dont l'un des batons m'a inspiré ce retour à l'enfance.

IMGP4316

Je ne sais pas si c'est la nostalgie de cette période qui m'a aussi aidé à mettre la main sur la dernière chaise d'école qui me manquait pour ma cuisine.

IMGP4297

Vous connaissez le refrain....décapage, ponçage etc...alors je vous laisse pour m'y mettre sans tarder.

edit de 17h30

IMGP4322

Structure décapée et protégée par un vernis spécial métaux brut pour lui conserver son aspect.

IMGP4321

Bois poncé, blanchi, ciré, pochoirisé.

IMGP4318

Réutilisation de mes galettes initialement posées sur le banc.

La chaise a maintenant le même look que les deux que j'avais déjà....

Et maintenant, REPOS.

Publicité
Commentaires
S
un repos bien mérité apres un tel travail !! bravo c'est adorable ainsi transformé<br /> <br /> bises
L
je n'ai jamais mangé ce type d'agneau , il fait pourtant très envie !<br /> <br /> ton idée de revoir la chaise c'est très sympa<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Céline
S
Mais il est superbe ton agneau ! J'en vois partout sur vos blogs ! Je pense que l'an prochain je vais me lancer dans la réalisation de tel gâteau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
I
Ca rend super, et quand on sait le boulot qu'il y a, quel courage!<br /> <br /> Bises et bon we.
M
Je découvre ton Univers et je m'inscris à ta NL j'aime beaucoup ce que je vois ici ! bises et à bien vite
Publicité