Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 avril 2012

Industriel et cie

Après le lampadaire  voici le second élément industriel (en cours de petite modification) qui s'invite au salon

IMGP4388

J'ai blanchi les plateaux de manguier (on voit bien la différence sur cette photo en cours, celui du bas étant encore de la couleur d'origine)

Et voilà ma table à présent

IMGP4385

A qui le tour de laisser sa place maintenant? Allez le secrétaire, du ballet je t'ai assez vu, j'ai autre chose en projet....

Pour faire suite au billet précedent

IMGP4373

12cms de long

IMGP4380

Contre 7cm pour le petit

IMGP4382

Mon cancre pourra y mettre ses cocottes en papier ;-)

IMGP4378

 

 


Publicité
Commentaires
C
Merveilleux ce cancre !!! quel magnifique travail !!!Bravo<br /> <br /> Bon week end
A
Hooo là là, je craque ! C'est attendrissant, charmant, fait avec goût, je retombe en enfance...
S
Ta table est susperbe... J'adore ce mélange de bois/métal...<br /> <br /> Bises
A
Je t'ai déjà laissé un comm ici mais je reviens pour te remercier de ton passage chez moi!<br /> <br /> Quoique en revoyant tes images cela me donne envie de refaire ma table basse !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annabelle
M
C'est toujours la touche personnelle et la <br /> <br /> finition des détails<br /> <br /> qui font<br /> <br /> la différence.....<br /> <br /> Au plaisir de vous lire...
Publicité