Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
29 avril 2012

Jour de pluie

Tous les vide-greniers sont annulés pour cause de pluie alors....BRICOLAGE!

Un morceau d'ancienne toile à matelas aux teintes douces + une jolie pampille

IMGP4389

Un ancien bougeoir électrifié + une patine taupe et lin

IMGP4391

IMGP4392

Mélanger le tout pour obtenir une nouvelle lampe

IMGP4390


IMGP4394

Pour Marinette qui a sauté dans mes bras IMGP4367

J'ai utilisé la même recette que pour Paulette

IMGP4369

Robe de cotonnade ancienne et dentelle. Elle est accompagnée de son pique aiguilles.

IMGP4370

Vous pouvez retrouver ces deux objets (et d'autres) dans le nouvel album photo "A VENDRE" situé colonne de gauche.

Dans trois semaines je déballe "en vrai" à la brocante du quartier, j'ai hâte de continuer à faire du vide dans la maison ;-)

Excellent we à vous qui passez.


Publicité
Commentaires
B
j'adore ta jeannette !! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Adorable abat jour et tes "nenettes" sont jolies aussi...<br /> <br /> Bises
L
comme quoi même la pluie a du bon car elle t'a permis de réaliser cette très jolie transformation<br /> <br /> bisous lyne
N
Ben, je dirait que le mauvais temps t' inspire :tres bel abat jour et ta Marinette est toute mignonne dans sa robe ancienne!<br /> <br /> bisous .
C
tres joli abat jour quel talent continu a nous eblouir merci chris
Publicité