Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 juin 2012

Me revoilà

Plus d'un mois sans passer par ici...! Allez, je me rattrape avec un beau morceau...

Je vous avais montré les premiers changements dans le salon avec une table basse industrielle et un projecteur monté en lampadaire. Voici la suite :

Avant à cet endroit il y avait ceci

47387911_p

J'ai tout éliminé pour y mettre ça

IMGP4483

Comment ça vous ne voyez pas?

Et là c'est mieux?

IMGP4484

Toujours pas?! Bon ok...

IMGP4481

Mais comme d'habitude, il a fallut que j'y apporte quelques modifications....

IMGP4487

Un jus blanc partout sauf sur les tiroirs

IMGP4494

Remplacement des poignées par celles chinées il y a bien longtemps, et ajout de plaques chiffrées émaillées

IMGP4496

Au moins deux ans que je l'espèrais ce meuble de métier! Et hop je l'enlève de ma liste des choses à chiner et à la place j' écris "une vieille petite fenêtre". Avec ce troisième élément, le salon a vraiment changé de style, et j'aime ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo. Splendide<br /> <br /> Comment avez vs fait pour le rendre plus blanc par endroit ? Qu'est ce que le jus blanc ?<br /> <br /> Merci pour vos éclaircissements.<br /> <br /> Cdt
D
Bonjour, votre meuble est vraiment très beau, bravo pour la trouvaille qui souvent n'est pas facile. J'ai de la restauration à faire : qu'est-ce que le jus blanc" ? merci du conseil éventuel...Bonne journée, Dominique.
S
ton meuble est magnifique<br /> <br /> mais je garde un petit coup de coeur pour ton ancienne déco<br /> <br /> bizz
J
bravo pour tes œuvres et bienvenue a lana! bise judith
K
Magnifique !! De plus les tiroirs paraissent immenses...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Karine
Publicité