Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 juillet 2012

Etiquettomania

Hasard ou pas? Tous mes derniers objets chinés ont reçus une étiquette...

IMGP4517

Un ancien présentoir à cartes postales (format idéal pour y mettre des CD de musique d'où le choix de l'étiquette)

IMGP4519

Un bidon de parfumerie (Grasse n'est pas loin)

IMGP4522

Une grande corbeille à linge

IMGP4524

Et sa cousine

IMGP4525

IMGP4526

Quant au dernier

IMGP4520

Je suis à la recherche d'étiquettes d'écolier....

Mais pour l'heure, les bagages m'attendent. Excellentes vacances à toutes, je vous retrouve à la rentrée ;-)

54900760_p

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir un ptit mot pour vous dire que je suis absolument fan de vos patrouilles !!! J admire votre imagination et votre bon goût !! je me permets de vous poser une petite question, en espérant que cela ne vous dérange pas, pourriez vous svp m indiquer la marque de votre papier transfert ? Merci d`avance. Bien a vous
M
très jolies toutes ces étiquettes !<br /> <br /> cela habille bien tous ces objets...<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> biz
U
tout est superbe!! Bravo! Evelyne
M
J'arrive un peutard, tu dois déjà être partie. Je te souhaite néanmoins de passer d'excellentes vacances ! Bises Marie *
C
Des bagages vintages et des vacances qui se profilent à l'horizon....à bientôt !
Publicité