Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
24 août 2012

Pique cierge avant-après

Sa belle taille (52cm) et sa jolie forme en bois sculpté l'ont fait atterrir dans mon sac à puces....

IMGP4614

Désélectrifié puis patiné,

IMGP4628

IMGP4629

Le voici tenant compagnie à celui qui avait déjà subit le même sort il y a quelques temps.

 

IMGP4627

Et maintenant j'ai beau tourner dans tous les sens je ne leur trouve pas de place!  (le grand réservé Sonia) (le petit réservé Cécile)

Après la patine, une envie de peps dans ce coin de terrasse un peu oublié et bien tristounet.

IMGP4464

Des graminées faciles à vivre, des pots vitaminés et voilà!

IMGP4623

C'est quand même plus agréable non?

Publicité
Commentaires
F
coucou, je découvre ton blog,j'ai un lustre à repeindre, uin lustre style bronze... pourrais-tu me conseiller sur les peintures à utiliser, celle à poser en première couche et une autre pour patiner ? ce serait super sympa. Merci tout plein Bises FAb
M
Très jolie cette patine ... beau travail félicitation
C
ils sont extra tes pique-cierges !!!
M
Voilà un petit coin de terrasse plein de peps et d'âme !
M
Tu as fait un bien joli travail sur le pique cierge et il est bien plus joli arpès qu'avant ! Bizz Marie *
Publicité