Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 novembre 2012

Suite de la vente d'hier

IMGP4834

IMGP4782 Lot courrier (ancien carton à pince 29cms/26cms, encrier, porte plume, étiquette métal (de chez "dentelles oxydées")  vendu Catherine


IMGP4835

IMGP4837

Photophore. Socle ancien en laiton patiné taupe/lin. Très joli motif d'angelots, pieds griffés. Surmonté d'une cloche en grilage home made, agrémentée d'une belle pampille ancienne. Diamètre 14cms, hauteur 23cm. vendu Nathalie

 

IMGP4786

Ancien miroir de barbier 24cms/18cms.  vendu Kézako

IMGP4841

Ancienne vache à eau, jamais utilisée, très bel état, à détourner (pochoirs home made). vendu Karine



 

Publicité
Commentaires
F
Et flûte ! J'arrive "après la bataille ". Depuis le temps que je cherche des miroirs de barbiers...Tant pis, je patienterai en continuant à chiner et trouver des choses que je n'attends pas ! Merci pour ta visite, bonne soirée.
C
très belle vente dommage j' arrive trop tard!! bisous betty
L
crotte j'ai loupée la vente !<br /> <br /> bisous
S
Plein de jolies choses bien mises en valeur !<br /> <br /> Bises
G
j'arrive trop tard!!<br /> <br /> ton photophore grillagé m'aurait fait craqué...<br /> <br /> biz
Publicité