Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
11 décembre 2012

Fidèle à l'esprit nordique en cuisine

IMGP4908

Les petits sablés de Noël ont déjà fait leur apparition (et disparition aussi il faut bien l'avouer. Ben quoi, ils ne sont pas là pour faire beau si?). On varie les formes et les parfums (des fois qu'on se lasserait....)
Alors pour cette fournée c'était, les étoiles aux 4 épices, les sapins au citron et les coeurs à la fleur d'oranger.

Bon stop! On arrête de saliver et on se met à la couture.

Recyclage d'un grand morceau de lin ( anciennement utilisé pour une assise de fauteuil) que j'ai associé à une serviette de table mathilde M neuve en lin blanc et à une ancienne dentelle chinée mais jamais utilisée.  Pour résumer c'est le mariage du récent d'occas avec du neuf neuf et du vieux neuf ;-) c'est pas si compliqué!

IMGP4915

 Des dimensions classiques (40/40cms) et une fermeture portefeuille au dos pour pouvoir laver la housse. Et voilà un de mes cadeaux à offrir terminé.

IMGP4917 

Vous êtes encore là? Alors belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
L'ambiance est à la fois gourmande , savoureuse et tellement exquise avec ce cadeau ravissant qui fera le bonheur de celle qui le recevra !
1
Ohh ... belle ambiance en cuisine ...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi <br /> <br /> Flo
C
Une douce et belle ambiance, je suis fan, comme toujours.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
C
tout est très beau etr réalisé avec soin et goût !! mais oui je suis toujours là avec de telles merveilles à contempler !!lol!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
M
Je me suis rendu compte à la fin du post que je n'avais pas regardé les déco des premieres images mais plutot aiguisé mon regard pour reperer les sablé à la fleur d'oranger, au citron... Mais toute gourmande que je suis, je peux aussi dire que la déco et le coussin sont tres beaux! A bientôt!
Publicité