Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 janvier 2013

Premier bricolage de la nouvelle année

Les décos de fêtes commencent doucement à regagner leurs cartons, l'esprit se tourne ailleurs et les mains démangent....Il est temps de se remettre aux bidouillages!

J'avais chiné cet élément de fil de fer provenant certainement d'une balladeuse.

IMGP4714

Pas de détournement pour cette fois, il retrouvera sa fonction originale.

IMGP4984

Découper un socle dans une chute de bois, la patiner avant d'y visser une ancienne douille en porcelaine.
Ajouter une griffe prise sur une tulipe (pas la fleur hein, la verrerie d'un lustre
!), un cordon électrique en coton torsadé et hop

IMGP4989

Elle est née ma loupiotte industrielle 

IMGP4987

Jouez hautbois, resonnez musettes....

Oups , on dirait que l'ambiance de noël n'est pas tout à fait derrière moi ;-)

IMGP4988

Belle soirée à vous et excellente année 2013.

Publicité
Commentaires
C
waouh..quelle belle idée "lumineuse"...l'année démarre bien chez toi...<br /> <br /> Très joyeuse nouvelle créative à toi, et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
V
Une création très originale, j'adore !!!<br /> <br /> Bises Valérie
I
les idées fusionnent déja!
L
sympa ton idée!<br /> <br /> beau bricolage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
Je rattrape mon retard....j.aime beaucoup cette reconversion ....c.est amusant , il y a encore peu je n.aimais pas l.indus et il s.invite aussi chez moi....comme toi....et j.en profite aussi , je ne crois pas t.avoir répondu pour le panier à linge...mais je suis désolée , je ne me laisse pas tenter car un peu trop craqué ces derniers temps...j.aimais beaucoup son étiquette , le panier aurait peut être été trop petit nous sommes nombreux à la maison...merci encore ....
Publicité