Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 janvier 2013

ça bascule de plus en plus du côté de l'industriel .

C'est un petit meuble à tiroirs qui me suit depuis de nombreuses années. Chiné pour trois francs six sous, il est passé de l'entrée à la chambre pour finir sur la terrasse.

Petit rappel

001__12_

Alors forcément après plusieurs années dehors il a un peu "dégusté"mais le chêne reste solide et sain.

IMGP5047 

Mais après un lifting il pourrait très bien rejoindre le salon...

Après décapage et ponçage, un simple jus blanc et une cire de finition pour le dessus et les montants. J'ai volontairement laissé la grande fente du plateau et les traces d'usages.

IMGP5050

IMGP5045

Du gris anthracite usé pour les tiroirs et les côtés

.IMGP5055

 

IMGP5058

Des poignées en fer récupèrées sur une vieille caisse (vous voyez le problème? Ben oui sur une caisse il n'y a que 2 poignées et il m'en faut 3... avec de la patience je finirai bien par trouver celle qui me manque non?)

IMGP5046

IMGP5057

En résumé :

Avant

IMGP5044

Après

IMGP5060

Il me reste à fabriquer un abat jour pour la lampe murale (faisselle en métal, grillage ou toile je n'ai pas encore décidé)

J'en connais une qui va me dire "oh non quel dommage, j'aimais bien avant". Oui , moi aussi j'aimais bien mais la vie doit être faite de changements et d'évolutions non?

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli blog.....<br /> <br /> Pour moi, ce sera après!!! j'aime beaucoup cette nouvelle déco... <br /> <br /> Je cherche des appliques pour la chambre de ma fille, s'agit-il d'appliques neuves ou chinées ?? <br /> <br /> D'avance merci. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
E
Je préfère maintenant! très beau coin du salon!
D
J'aimais bien le avant mais le après n'est pas mal non plus...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
N
oh j'adore !! ce petit coté industriel est parfaitement rendu bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
L
jolie métamorphose ! tout comme toi je change de style et maintenant je te dirais je préfère l’après ! pour ta lampe tu peu tout aussi bien utiliser un vielle entonnoir ou un moule à kouglof<br /> <br /> bisous
Publicité