Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
31 janvier 2013

Le hasard faisant parfois bien les choses, hier

Le hasard faisant parfois bien les choses, hier (chez emmaüs) je suis tombée pile poil sur un abat jour en tôle peinte dont la forme et la taille sont parfaites. Il n'est pas ancien,

IMGP5064

Mais ça n'a pas d'importance... J'ai commencé par une patine fausse rouille (oups j'ai oublié de faire une photo) puis une couche de gris très foncé que j'ai usé pour faire réapparaitre la "rouille" à certains endroits.

IMGP5067

Pour l'intérieur je me suis contentée de l'user modérément.

IMGP5068

Une cire de finition et un peu d'électricité pour adapter tout ça et voilà...

IMGP5070 

Que la lumière soit!

IMGP5069

Et la lumière fut.

IMGP5071 

De chaque côté du canapé.

IMGP5063

Du coup, suite au changement de style de mon salon, j'aurai de nouveaux objets et lampes à vous proposer à la vente dimanche....D'ici là, belles journées à vous et merci pour vos visites toujours plus nombreuses et qui me ravissent ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
belle transformation!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton salon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
L
Excellent travail et rendu parfait !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
Absolument Extra le résultat : rouillé à souhait ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
J'aime beaucoup malgré que ce ne soit pas le style de déco dans laquelle je m’oriente pour mon chez moi. Hâte de voir ce que tu veux nous vendre.
B
tes changements.....et ce que je préfère ,c'est ton coussin "au beurre d'Isigny" .....bon Dimanche, Sophie
Publicité