Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 avril 2013

Vintage en prévision de l'été

Ce n''est pas parce que le printemps tarde à arriver qu'il est interdit de penser que l'été sera chaud.... Alors en prévision (enfin, j'avoue que c'est surtout parce que l'occasion s'est présentée) j'ai chiné un ventilateur de fabrication récente, efficace avec ses trois vitesses, mais au look vintage.

Un joli corps...en plastique noir brillant

IMGP5331

Une couche de peinture marron rouille bien granuleuse

IMGP5326

Une couche d'un mélange maison marron gris passée grossièrement en laissant des zones apparaître

IMGP5327

Quelques touches posées à l'éponge de rouille plus vif que la couche de fond

IMGP5329

Une couche de cire de finition

IMGP5333

IMGP5342

IMGP5340

La grille de protection n'échappe pas à un peu de rouille

IMGP5334

Et maintenant comment on fait venir la chaleur?

 

Publicité
Commentaires
U
Super !! On le dirait sorti du grenier de ton grand-père !!! Du travail de pro, comme d'hab !<br /> <br /> Bon, mais fait gaffe, avec le temps qu'il fait, il va finir par rouiller vraiment.... et cette fois-ci ce sera trop !^^<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
C
Ah, j'avoue qu'il me plait.<br /> <br /> Bon AM
M
Superbe cette patine pour vieillir !!<br /> <br /> Le résultat est bluffant !<br /> <br /> Très beau week-end ensoleillé !<br /> <br /> Bises
C
je parlais de la chaleur et 2. bisouX et non souC !!! lol!! <br /> <br /> A très vite
C
Génial !!! Tu l as super bien reussi ...Ben maintenant il faut juste attendre ...attendre et attendre ... Allez je suis certaine que ça la fera venir !!! Lol !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisouc
Publicité