Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 juillet 2013

Pendant que le tour de France passe dans ma ville...

Je restaure un fauteuil chiné dernièrement.

IMGP5652

J'aime sa forme qui fait penser au design des années 50 et qui s'accordera bien avec le style industriel de mon salon et comme il était fabriqué pour le grand suédois, il se démonte complètement (super pratique pour changer le tissu).

Choisir une belle toile

IMGP5657

Peindre les pieds et les accoudoirs

IMGP5655

Coudre, ajuster et cacher les vilaines vis avec des têtes de clous tapissiers

IMGP5661

IMGP5656

IMGP5658

IMGP5660

Il a pris la place de celui-ci

IMGP5650

Qui est parti dans le salon de ma Môman.

005__11_

Belle journée ensoleillée à vous, ici les coureurs ont bien chaud!

Publicité
Commentaires
C
Je consulte régulièrement ton blog je n'avais jamais osée te laisser de commentaire mais bon je trouve que tu es super douée, continue ainsi j'aurai beaucoup aimé habiter près de chez toi pour te racheter le fauteuil et son repose pied, car chez moi impossible de trouver quelque chose de valable . Dommage que j'habite dans le Pas de Calais :-(
B
Une belle réussite!
C
Je le trouve très beau, l'ancien aussi mais chaque époque à son fauteuil :-)<br /> <br /> Une nouvelle fois bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christophe
U
Nice ne serait pas si loin de Lyon, je t'achèterai de suite ton ancien fauteuil que j’aime beaucoup.... Mais le nouveau est très réussi aussi ! Bravo... comme toujours.... tu dois avoir des doigts de fée !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
F
les deux sont superbes ! beau bricolage
Publicité