Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 juillet 2013

Carte blanche

Elle m'a confié sa petite chaise d'enfant (qui a été auparavant celle de sa maman) en me demandant de la relooker pour son petit garçon.

IMGP5665

Une petite chaise rustique qui méritait bien un style plus actuel.

IMGP5666

Un patron en papier avant de coudre un coussin de chaise qui cachera la paille un peu usée et qui sera plus confortable pour les petits popotins.

IMGP5670

Du gris pour s'accorder avec la pièce dans laquelle elle sera et des étoiles pour rêver....

 

IMGP5677

Merci Cécile de m'avoir fait confiance en me laissant carte blanche. (en espérant qu'elle te plaira).

Je retourne à mes autres encours, belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Super réussie la petite chaise!! .....Et bien sur elle plait a Cécile!! qui te l'a confiée en toute confiance,, certaine du résultat .
A
parfait relooking!!!!<br /> <br /> la voilà beaucoup plus moderne!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Une étoile : l'étoile de la réussite !<br /> <br /> Un nouveau bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Christophe
S
wouah elle est très chouette comme ça !!! j'adore ce gris... bravo !<br /> <br /> douce soirée
I
super mignon
Publicité