Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
18 juillet 2013

Créa enfin terminée


Dernièrement je vous avais montré le début de la création d'un luminaire pour mon salon.

  clic ici  

Pour pouvoir le terminer j'attendais des adaptateurs de douilles qui transforment les anciennes douilles à baïonnettes en douilles à vis.

IMGP5534

Une invention géniale quand on ne veut pas changer le système d'origine mais qu'on veut absoluement mettre ce type d'ampoule qui n'existe qu'avec un culot à vis.

 

IMGP5536

Des reproductions de grosses ampoules edison avec plein de filaments.

IMGP5724

J'adore leur effet quand elles sont allumées.

IMGP5730

IMGP5728

Installés au dessus de la table basse, les deux globes sont réglés à des hauteurs différentes.

Et voilà! Vous en pensez quoi?

PS: adaptateurs ici  et ampoules achetées sur ebay.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> C'est du très beau travail. On se bricole une suspension pour notre cuisine, pouvez-vous nous renseigner : quelle puissance avez-vous choisi ? Que pensez-vous de la luminosité de ces ampoules pour une utilisation "ampoule nue" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
K
⭐De bien jolies suspension ...<br /> <br /> Et un +aussi pour les ampoules<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Très bel été<br /> <br /> K@te <br /> <br /> Lecalepindekate.blogspot.fr
C
Hyper sympa !!!! en plus j'apprend que des adaptateurs existent...<br /> <br /> Bravo et bel été
S
moi je trouve que c'est idée bien lumineuse, ces ampoules sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> bizzzz
S
j'ai fait la meme chose dans ma cuisine, mais pas terminé de tout monté, merci pour le tuyau pour les adaptateurs je vais regarder, ... le rendu de ta suspension est superbe !
Publicité