Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 février 2014

Vente éphémère

C'est par ici et c'est maintenant! Les frais de port sont bien entendu recalculés pour plusieurs achats.

IMGP6426

L'incontournable dans une déco nordique : cloche grillagée posée sur sa volette à tarte, agrémentée d'une jolie étiquette en zinc. Très bel état. vendu Béatrice

IMGP6128

Coussin déhoussable: devant en lin imprimé,dos uni, lavable en machine à 30° longueur 44cm, largeur28cm.

30 euros +8,40FDP

IMGP6439

Chaise patinée lin clair, habillage ancienne toile à matelas bordée d'un double galon de cordelette de lin vendue

IMGP6489

Egouttoir à vaisselle (peinture jaune pâle écaillée) vendu vide.  6 euros + 8,40 FDP

IMGP6496

Elément décoratif bois patiné. 31cm. vendu Nath

IMGP6503

Timbale métal argenté 5 euros + FDP

IMGP6498

Cloche de pendule, socle patiné noir, hauteur 28cm 12 euros vendu Jackline

IMGP6506

Siege coffre de pêche, patiné blanc, assise recouverte. hauteur 42cm, longueur 38cm. Idéal en petit rangement couture ou autre. vendu Cécile

 IMGP6512

Epis de faîtage 55cm  vendu Marie F

IMGP6510

If fer (rouillé) 58 cm vendu Jackline

IMGP6475

Applique miroir en bronze patiné

IMGP6478

vendu

 

Voilà c'est tout. Quelques uns de ces objets auront peut être la chance de rejoindre vos maisons, alors si vous avez des questions n'hésitez pas...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par l'épis de faitage déjà réservé.<br /> <br /> Si la personne se désiste, merci de m'en informer SVP.<br /> <br /> Si vous en avez d'autres également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
G
Que de trésors!j'aime tout!D'ailleurs,j'ai le même tabouret de pêche,relooké de la même façon!<br /> <br /> Tu es sûre de ne pas les regretter?<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Pascale
M
roooooooh si j'avais encore de la place et si j'habitais plus près surtout, je serais tentée par les ifs .<br /> <br /> Bises mach'
C
en voilà de bien jolies choses !! tu fais plaisir à plein de monde avec cette vente ...
C
La chaise est superbe mais Nice est hélas bien trop loin !!!
Publicité