Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 mars 2014

J'aime les boites à madeleines de Commercy, et je

J'aime les boites à madeleines de Commercy, et je trouve dommage de les laisser au fond d'un placard. Alors c'est sans aucun complexe que celle-ci s'expose au salon en affichant fièrement son contenu.

IMGP6543

Et puisque le ciel est plus clément aujourd'hui, je m'attaque au décapage de ça

IMGP6541

Un tabouret industriel à vis 

IMGP6539

Parfait pour suivre les conseils de cet excellent livre!

IMGP6544

Bel après midi à vous.

Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle cette boite a madeleine . je découvre ton blog avec attention ...et te remercie de ton gentil commentaire .
A
superbe boîte!!!!de jolies choses indus!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
I
bon décapage ,idéale de s'installer dehors!
D
J'aime aussi beaucoup ces boites ; ta transformation est superbe.<br /> <br /> Et maintenant j'attends avec impatience le tabouret...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
M
Très jolie boite ......<br /> <br /> Bon A M ensoleillé<br /> <br /> Marie
Publicité